foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GBB quoi? qui? ou?

+2
Tchékist
yami
6 participants

Aller en bas

GBB quoi? qui? ou? Empty GBB quoi? qui? ou?

Message par yami Lun 28 Jan 2013 - 21:28

bonjours, à tous comme quelque un d'entre vous l'on vus mon petit 1911 GSR ne tire plus (une gros pièce cassé) en appuyant sur la culasse on obtient un super anti moustique, qui nous le conviendrons est inutile en partis d'airsoft.

donc voila je voudrais savoir si vous aviez des réplique qui vous on plus,
je pense me diriger sur marui mais y en a plein et quel gaz les nourris (j'es de l'ultear)
j'ai 2 critaire
-ambidextre
-rentre dans un holster normal

cordialement et amicalement dans la recherche d'un pa qui face pas pssch psssch quand tu vise ton adversaire!

yami
yami
yami
membre
membre

Messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GBB quoi? qui? ou? Empty Re: GBB quoi? qui? ou?

Message par Tchékist Mar 29 Jan 2013 - 10:40

Je n'en ai testé qu'un seul, et le voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hi-capa marui. (5.1 je crois...)
Je l'adore, je le kiffe etc etc. Je l'ai pris d'occaz, son prix d'occaz varie entre 100 et 140 (je viens d'aller voir, y en a en vente sur france-airsoft). Ambidextre (mais l'arretoir de la culasse et le bouton d'ejection de chargeur sont coté gauche seulement), rentre dans un holster normal je crois bien. ABS beau comme tout, on peut facilement croire au full metal... avec les avantages de ABS. Dimanche dernier j'ai joué avec par temps qu'il faisait (-2?) en CQB et... pas de problème!! Les gens qui s'y connaissent soulignent aussi que pour ce modèle il y a 1 000 000 pièces de rechange disponibles partout... et moi j'apprècie beaucoup son look sobre et solide. Je tire au gaz ultrair, vraiment pas de problèmes. Après bien sûr je garde le chargeur dans la poche de pantalon pendant la partie, mais une fois sorti, je n'ai jamais réussi à le refroidir jusqu'à ce qu'il dégaze.
Tchékist
Tchékist
Team
Team

Messages : 217
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GBB quoi? qui? ou? Empty Re: GBB quoi? qui? ou?

Message par Marco Mar 29 Jan 2013 - 21:49

HERITAGE AIRSOFT Very Happy on a ce qu il te faut : glock , 1911 , Sig , et bien d autres ! Very Happy
Marco
Marco
vice-president
vice-president

Messages : 519
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GBB quoi? qui? ou? Empty Re: GBB quoi? qui? ou?

Message par yami Mar 29 Jan 2013 - 22:21

Marco a écrit:HERITAGE AIRSOFT Very Happy on a ce qu il te faut : glock , 1911 , Sig , et bien d autres ! Very Happy
MODE CHIANT ON:y son vilain tes PA ses pas marui et j'es pas confiance pale
MODE CHIANT OFF:vous noterez que mon premier PA était un cybergun...pas comme les autre... HS au bout de 6 ans de bons et loyaux services..., pour qu'aux finale la seule pièce qui peux pas cassé, casse et évidement sa existe plus des truc comme sa albino ^^
yami
yami
membre
membre

Messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GBB quoi? qui? ou? Empty Re: GBB quoi? qui? ou?

Message par mash95 Mer 30 Jan 2013 - 6:32

salut à tous,

Marui c'est le nec plus ultra des GBB:
culasse ABS (plastique utilisé pour les légo !) mais plus solide bien que moins lourd que le métal chinois qui casse et pas glacé quand il fait froid
puissance plus réduite mais à courte distance on s'en fout (précis jusqu'à 20 à 25m quand même...
attention au gaz+++: utilise un gaz "léger" pour ne pas casser la culasse et lubrifié pour éviter d'abîmer le joint de valve: gasblowback hiver ("extrem blowback" bouteille orange) ou abbey prédator 144a
pour les modèles tu n'as que l'embarras du choix:
j'ai un hi capa 4.3 compact, pas lourd, 22BB, il existe en plusieurs coloris/décos
idem pour le beretta m92, j'ai la version "tactical master" super aussi
et pour le g17 pareil
je te conseille aussi les sig226
ce sont des classiques; il y en a plein d'autre PX4 FN5-7 1911 desert eagle ...
problèmes: le prix, > 180 voire 200E en cherchant bien...
mais ça vaut le coup
à +
MASH95
mash95
mash95
membre
membre

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

GBB quoi? qui? ou? Empty Re: GBB quoi? qui? ou?

Message par thom78540 Mer 30 Jan 2013 - 16:32

spec ops shop à poissy

FIVE SEVEN TM un kick faisant bander une femme ( si si !!)
un look on aime ou on aime pas mais perso j'aime
je l'aurai acheté si je n'avais pas prit le mk23 TM avec un .01 PDI et nineball Cool

autrement y'a les classiques de chez marui 4.3 5.1 et les 1911 qui sont les valeurs sûres du marché avec de nombreuses pièces détachées/d'upgrade
thom78540
thom78540
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GBB quoi? qui? ou? Empty Re: GBB quoi? qui? ou?

Message par isurus94 Jeu 31 Jan 2013 - 19:34

J'ai un P226 légèrement upgradé de chez Tokyo Marui et je dois avouer que je n'échangerais pour rien au monde. Il m'a jamais lâché et il marche dans toutes les situations, j'ai même fait un assaut aquatique en l'emmenant dans l'eau et pas de soucis il a fonctionné même dans ces conditions.
isurus94
isurus94
membre
membre

Messages : 547
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GBB quoi? qui? ou? Empty Re: GBB quoi? qui? ou?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum